Sel de nicotine, de quoi s’agit-il ?

Sel de nicotine

De nouveaux produits sont en cours de développement sur le marché des e-liquides pour aider les fumeurs à passer au vapotage. L'une des dernières tendances de l'industrie est celle du sel de nicotine, qui semble attirer de plus en plus l'attention. Ce produit a été créé grâce à la recherche pour améliorer le goût et la sensation de la cigarette électronique, aidant ainsi les fumeurs à s'y habituer plus rapidement. Le sel de nicotine est une nouvelle forme de nicotine qui se libère rapidement dans la vapeur des e-cigarettes. Cette substance a été transformée pour aider le vapoteur à ressentir les effets de la nicotine, similaires à ceux des cigarettes traditionnelles.

Sel de nicotine : qu'est ce c'est ?

Le sel de nicotine est le nom propre de la substance à base de nicotine et ne doit pas être confondu avec le sel de table ordinaire. C'est une combinaison de nicotine pure (qui est une base) avec un acide. Le sel de la substance n'a rien à voir avec le délicieux minéral que beaucoup saupoudrent sur leur nourriture. En chimie, un sel se forme lorsqu'un acide réagit avec une substance basique. Le sel de nicotine est naturellement présent dans le tabac. Si vous avez déjà clopé une cigarette, vous avez déjà été exposé au sel de nicotine.

Le tabac contient des impuretés, c'est pourquoi la nicotine est extraite du plant de tabac sous sa forme liquide. Dans ce processus, toutes les substances indésirables sont éliminées, produisant la forme la plus pure de nicotine. Presque tous les e-liquides utilisent la nicotine sous sa forme liquide, car elle est plus facile à travailler. Le niveau de pH de la nicotine à base libre est très élevé, autour de 7 à 8. C'est un indicateur important, car il concerne le niveau d'intensité que la vape laisse à l'utilisateur. Plus la concentration de nicotine est élevée, plus la vape est intense.

Les sels de nicotine sont moins irritants pour la gorge, car ils sont fabriqués en combinant de la nicotine avec des acides spécifiques, puis en réduisant le pH de la solution. Cette forme, purifiée de nicotine, est utilisée pour fabriquer les sels. Le niveau de pH inférieur de la solution de sel de nicotine permet aux vapoteurs d'inhaler de plus grandes quantités de nicotine sans éprouver d'irritation de la gorge. Sur taklope.com, vous pouvez trouver plus de détails sur le sujet.

Les attributions du sel de nicotine

La concentration plus élevée de nicotine libérée et l'augmentation du taux d'absorption sanguine sont des principaux avantages du sel de nicotine. L'effet adouci est idéal pour de nombreux utilisateurs. Généralement, le sel de nicotine est utilisé dans les e-liquides. Il pénètre dans le sang plus rapidement que le liquide de e-cigarette traditionnel et à une vitesse proche de celle d'une cigarette de tabac. Plusieurs études l'ont démontré.

La cigarette électronique est une alternative plus sûre aux cigarettes traditionnelles, car elle procure de nombreuses sensations différentes et n'expose pas l'utilisateur aux risques liés au tabac. Effectivement, ce dernier peut causer de nombreuses maladies graves, notamment le cancer des poumons et d'autres parties du système respiratoire. Si vous passez du tabagisme au vapotage, la qualité de votre e-cigarette est importante. La vape doit vous donner des sensations similaires à celles de fumer du tabac, sinon vous pourriez finir par rechuter. Le sel de nicotine aide à créer ces sensations comparables. En choisissant une e-cigarette au sel de nicotine, vous vous donnez de meilleures chances d'arrêter de fumer, car le e-liquide contenu dans l'appareil offre une sensation similaire à une cigarette classique.

Comment vapoter du sel de nicotine ?

Les e-liquides au sel de nicotine sont vapotés dans différents appareils, en fonction de la concentration en nicotine. Si vous essayez d'arrêter de fumer, une vape avec un e-liquide au sel de nicotine entre 25 et 50 mg/ml est recommandée. Les vapoteurs qui désirent de gros nuages ​​de saveur avec leurs puissants matériels devraient utiliser un e-liquide à faible teneur en sel de nicotine. La quantité de nicotine par ml variera de 6 mg jusqu'à 15 mg par ml. Les appareils très puissants peuvent donner l'impression qu'une personne a consommé trop de nicotine, même si ce n'est pas le cas.

Quel appareil de vape favoriser pour vaper du sel de nicotine ?

D'une manière générale, le sel de nicotine est mieux employé avec des vapoteuses à faible puissance allant de 1,5 ohms à 2 ohms. Les dispositifs sous-ohmiques sont aussi acceptables, mais il est probable qu'une plus grande partie de la substance soit libérée dans le corps. L'utilisation de sel de nicotine peut provoquer des effets secondaires minimes, tels que des étourdissements, si trop de substance est relâchée dans l'organisme.

Le sel de nicotine fournit donc une grande quantité de nicotine dans les e-liquides et sont utiles pour les personnes qui essaient d'arrêter de fumer. En d'autres termes, il aide les anciens fumeurs à lutter contre leur dépendance au tabac, car ils se sentent pleinement satisfaits après avoir utilisé des produits au sel de nicotine.

Plan du site